A mettre sous le sapin

Publié le par candicepupuce

J-7...

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici rien n'est prêt :(

 

Une grosse infection pulmonaire m' a clouée au lit durant 10 jours, et j'avoue que j'ai été perturbée.

Et comme j'attends toujours décembre pour penser aux cadeaux que je vais confectionner pour mettre sous le sapin, pour ceux que j'aime, pour celles qui sont toujours là pour moi et à qui j'ai envie de faire plaisir , pour les maitresses...

 

En plus c'est incroyable, la liste des cadeaux à faire s'allonge chaque jour....

Est ce la magie de Noel?

 

Les idées je n'en manque pas et c'est déjà le point positif ;)

 

Pour les maitresses voici déjà quelques écharpes, toutes au crochet pour changer des aiguilles:

 

DSC00807

Une violette, dégradée et vrillée. 

 

141212.jpg

 Une grise en dégradée, vrillée. 

  DSC00830.JPG 

DSC00829.JPG

 Et celle-ci pour ma boutique ;)

 

 

Bon je termine une petite commande de tablier de cuisine pour petite nana 

 

Et ce soir je me remets au travail, j'adore NOEL !!!!!

 

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article