Des Tuniques pour faire venir le soleil

Publié le par candicepupuce

 

Le soleil ne doit pas être loin... même si le matin de Pâques tourbillonnent quelques flocons de neige...

 

moi je l'attend le soleil, et je commence de petites cousettes pour l'été!

 

Une tunique J fleurie pour moi, taille S

 

Modèle J du livre "Tuniques pour petits et grands",

 

aucune modif, je l'aime bien comme cela.

 

P1050899-001

P1050900

 Tissu de Cousette-Club.

 

 

Un modèle des "irrésistibles à coudre",

la tunique croisée en 18mois.

 

J'ai utilisé du tissu de chez Brouillon de Couture que j'avais déjà servi pour coudre une robe réversible ( modèle tiré du même livre)  pour les 1an d'une petite puce.

 

P1050933.JPG

P1050932.JPG

 

Je profite de ce post pour vous informer que ma boutique a déménagée chez Alittlemarket...

 

Et en ce moment je baisse les prix de mes bijoux avant ma nouvelle collection,

Venez me rendre visite!

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci, mais tjs pas de soleil pour mettre les tuniques <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli tout sa !!<br /> j'adore ta tunique<br /> bonne continuation car je pense qu'il va y en avoir pleins d'autres !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci la miss, j'espère que tu vas bien et toute ta famille aussi;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli tout sa !!<br /> j'adore ta tunique<br /> bonne continuation car je pense qu'il va y en avoir pleins d'autres !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci !!! oui je viens d'en faire une pour une copine, je la laisse la prendre en photo et vous la montre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Adorable cette tunique croisée printannière avec son envolée de zozios !
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment! cette tunique est un régal à coudre! elle va avoir des petites soeurs je pense!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Youhou... ça fleure bon le printemps ici :-)<br /> <br /> - de la neige ? mais t'habites où ??
Répondre
C
<br /> <br /> nous sommes à la frontière avec la Suisse, dans le Haut Doubs! bises<br /> <br /> <br /> <br />