Il était une fois un manteau Elfique

Publié le par candicepupuce

  Chez nous il neige.... Il est temps de mettre son manteau.....

 

DSC00729.JPG

 

 

Qui n' a pas craqué au moins une fois devant les patrons de Her Little World????

 

Mon amie, qui ne coud pas mais adore le liberty, a passé une commande comme je les aime:)

 

Rien ne manquait, le patron, le liberty, la fausse fourrure, le velours milleraies,

Les boutons, le passepoil,le lien et le pompon,

Une vraie pro des commandes ;)

 

Alors je ne vous cache pas que ce fût un régal de coudre pour sa puce mon premier manteau Elfique.

 

Aucun souci , les explications sont claires, sauf que j'ai coupé 2 fois la même poche et que je ne l'ai remarqué qu'au moment des photos :(

 

Il tombe à merveille, la capuche est juste comme il faut, le col super doux.

J'ai juste modifié en utilisant les gros boutons de liberty pour faire joli et fermé avec des pressions.

 

DSC00711.JPG

2911121.jpg 

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est trop beau ce petit manteau elfique !!!! Bon a.midi
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp, c'est vrai qu'il est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout simplement magnifique !<br /> j'adore !<br /> j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
C
<br /> <br /> arrêtes je vais rougir <br /> <br /> <br /> <br />