Jeu des créas chez Mavacre #5

Publié le par candicepupuce

Et le thème # 5 est.....La rentrée!!!!

 

Ca tombe bien ...donc je propose mes trousses..... 

 

SDC10607SDC10606

 

 

 

Bah oui je n'ai pas été très créative pour cette rentrée.....

Mais j'ai une bonne excuse non????

Allez vous incrire jusqu'à dimanche chez Mavacre  !!!!!

 

 

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah oui c vrai j'y ai pensé mais bon allez pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as plus d'une réserve chez toi!!!!!<br /> <br /> <br /> bon we, profites en bien,moi aussi d'ailleurs car mardi sera un autre jour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci et bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ... je crois que moi je n'ai aucune créa concernant la récré !!! faut q je réfléchisse... euuh si je montre mes fiches de prep tu crois q ça va marcher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des fiches décorées?!? en scrap?????<br /> <br /> <br /> tu as fait un joli sac et une pochette à couverts pour le déjeuner je me souviens de cela...c'est parfait non?<br /> <br /> <br /> <br />