" la fée dit 1000"

Publié le par candicepupuce

 

 

Un tirage au sort chez C moa ki la Fée

pour fêter les 1000 visiteurs sur son blog.

 

Tirage au sort le 29 février, pour gagner une de ses créas! 

   

crea-a-gagner.jpg

 Si je gagne je sais déjà sur quoi je vais craquer...

 j'adore les bonnets en polaire pour garçon comme celui-ci!

Publié dans Sur la blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Juste...<br /> Je veux bien participer à ce jeu de hasard - en tout cas il est très sympa ton blog - bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a un tag sur mon blog qui t'attend (si tu le veux bien)<br /> Merci
Répondre
C
<br /> <br /> j'y cours! merci pour ton passage ici!<br /> <br /> <br /> <br />