La rentrée, des classes, Youpi !

Publié le par candicepupuce

 

 

 

J-1, alors que tout devrait être prêt depuis longtemps,

 mon ptit loup me demande une trousse...

En couture évidement, pour ses feutres, parce qu'il en a une pour les crayons de couleurs........

mais pas pour les feutres..........;

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr juste histoire de stresser maman un peu plus ;)

 

  TROUSSES SEPT12

 

    Miss Pupuce, a elle aussi profité pour passer sa petite commande,

trouvant la trousse fort à son goût!

 

 

 TROUSSES-SEPT121.jpg

 

 

J'espère que la rentrée s'est déroulée pour le mieux pour les petits comme pour les grands.

 

Chez nous, les 4 loulous ( sauf la petite dernière qui vient de fêter ses 2ans!)

ont repris le chemin des écoliers sans aucun souci,

 et même avec le plaisir de retrouver camarades, maitre et maitresse.

 

Je vous souhaite un agréable week end avec des températures redevenues estivales, ce n'est pas pour me déplaire!

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wahou ! j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp <br /> <br /> <br /> bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont mimi comme tout ces trousses!<br /> <br /> Bon we !<br /> Des bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci! heureusement que j'ai tjs du stock de tissu lol! bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel bonheur d'avoir une maman aussi créative ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br />  bisous et merci pour toutes tes visites et tes coms!<br /> <br /> <br /> <br />