Noël et ses cadeaux #1

Publié le par candicepupuce

 

Malgré la météo très agréable ( je n'aime pas trop la neige...),

Noël, c'est dans un peu  plus d'un mois déjà!

 

Alors je bijoute, pour vous, pour ma boutique Dawanda aussi.

bijoux-17nov1.jpg

 

bijoux-17nov.jpg

Vendue

P1040969.JPG

P1040970.JPG

 

cones-magiques.jpg

P1040905.JPG

Publié dans Mes bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau travail, j'aime beaucoup les dormeuses.<br /> Noel va arriver vite, c'est vrai qu'il est temps d'y penser.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tu dis il faut y penser mais chaque année je me fais surprendre! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout est vraiment magnifique!! J'adore!! Bisous ma belle !! Et vivement vendredi!!
Répondre
C
<br /> merci! oui vivement vendredi lol!!!<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, j'ai passé un très bon moment sur ton blog! Ça m'a donné envie de me remettre à la couture!<br /> J'ai répondu à ta question sur les cosmétiques ici:<br /> http://lesyeuxverslesoleil.blogspot.com/2011/11/en-attendant.html<br /> à bientôt!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />