the winner is....

Publié le par candicepupuce


Bravo Déb, !!!

Oui j'ai la chance d'hériter de la boite à boutons de ma belle-maman,
qui avait déjà récupéré celle de sa belle-mère!!!!

Je suis ravie, les boutons sont rares...

Déb je te réserve comme promis une ptite surprise....




Et maintenant qui de vous pourra me donner le poids exact en grammes...pour une autre ptite surprise ????????

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hi hi hi bon ben je vais rêver de grammes toute la nuit!!!
Répondre
C
<br /> tu dois être fatiguée ce matin, lol !!!!<br /> <br /> <br />
D
ben ils sont ou les résultats ??????????????
Répondre
C
<br /> désolée...gros souci hier soir...<br /> <br /> <br />
A
hi hi hih jevieillis!<br /> bon alors 3223 gr ça va ça!!
Répondre
C
<br /> on verra ...dans qqs minutes....<br /> <br /> <br />
A
il est 20 heures moins cinq!!<br /> quoi j'ai répondu n'importe quoi!!!<br /> ben j'ai repondu en grammes moi car bcp en kilos!!!!!!!
Répondre
C
<br /> misère, elle radotte, lol !!!!<br /> deux fois le même message.....<br /> <br /> <br />
A
il est 20 heures moins cinq!!<br /> quoi j'ai répondu n'importe quoi!!!<br /> ben j'ai repondu en grammes moi car bcp en kilos!!!!!!!
Répondre
C
<br /> allez encore une chance, lis les 1) essais de Déb et Lilibulle, elles ont fixé les limites....et toi t'es hors limites....avec Déb on propose de te donner des lignes à copier, ptite étourdie!!!!!<br /> <br /> <br />