lectures du we!

Publié le par candicepupuce

Voici mes derniers achats de livres,

bien entendu,

vous les retrouverez dans la boutique Amazon sur la gauche!


Deux livres de Musso,
un pour moi, l'autre pour l'anniversaire d'Adélie!





Forman Gayle " Si je reste" est considéré comme le livre le plus émouvant depuis Twilight.




un livre sur François 1° ( et oui nous étions à Chambord!)






et " Batons et bouts de ficelles" pour les enfants.

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non c'est lundi dernier que j'ai repris. Je t enverrais un mail
Répondre
C
<br /> ok!<br /> <br /> <br />
F
Quelle chance d'avoir le dernier Musso, je me l'offre demain, l'autre dont tu nous parle doit être bien aussi je vais voir !!<br /> Les Musso les ai tous lu !!!! Merci à toi !!!
Répondre
C
<br /> j'suis sûre qu'ils sont tous bien,lol !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu le trouveras facilement!<br /> <br /> <br />
L
C'est clair...et les pannes de voitures à 300 km de chez nous(ce qui fait que je suis a la maison aujourd'hui).
Répondre
C
<br /> mais c'est pas vrai ça!!!! Que c'est-il passé???tu devais reprendre aujourd'hui n'est ce pas????<br /> en ce moment tu dégustes....allez on se boit un petit café?<br /> <br /> <br />
L
non madame. J'ai lu celui la et "parce que je t'aime" d'ailleurs je me suis trompée à cause de la couverture "je reviens te chercher" c'est le 2ème que j'ai lu. J'ai commencé "et apres" et je l'ai pas fini...encore, car trop long le début. je n'ai pas lu "sauve moi" "seras tu la " et "que serais je sans toi".
Répondre
C
<br /> et je pense qu'entre le travail et tes deux zamours...pas trop de temps de lire des pavés!!!!<br /> <br /> <br />
L
Oui c'est le 1er de musso que j'ai lu et qui m'a redonné gout à la lecture.
Répondre
C
<br /> alors tu a acheté le dernier qui est sorti fin avril?<br /> <br /> <br />