encore gâtée!!!!

Publié le par candicepupuce

Oh quelle joie ce matin,
quelle agréable surprise dans ma BAL!!!!

La semaine dernière, j'ai posté des petites bricoles à Carole....

et voyez donc comme elle m'a gâtée en retour, je n'en reviens pas !!!!!!

cadeau Carole
Un magnifique sac qui va faire des envieuses c'est sûr!!!!



cadeau2 
et un bandeau à craquer!!!!!!!!!!!!




Du fond du coeur Carole, merci merci merci!!!!!

Prends bien soin de toi et gardes bien au chaud ton petit trésor jusqu'en aout!




Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rhho bah qd meme pas...ça fait peur
Répondre
L
Rhoo bah non faut pas le craquer le bandeau :)) (je suis pas gentille je sais)
Répondre
C
<br /> alors toi aujourd'hui....la vengeance sera terrible ma chère!!!!<br /> <br /> <br />