Aujourd'hui est un jour spécial....

Publié le par candicepupuce

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre chère Adélie !!!!

Je te souhaite un très joyeux  anniversaire!!!!

Le facteur est passé hier, il repassera lundi!!!!!





Ce jour est aussi un jour spécial pour Adélie qui passe un castingLà  !!!

Je croise les doigts pour toi!!!!

Publié dans Mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh ben j'ai eu un bouquet de roses rouges!!! et tous les cadeaux des copines !
Répondre
C
<br /> génial!<br /> <br /> <br />
A
hi hi hi MERCI<br /> le colis sera lundi chouette la semaine prochaine ce sera mon anni tous les jours à ce rythme là!!!<br /> et pour le casting faut encore attendre 3 semaines!!!
Répondre
C
<br /> c'était bien????<br /> Bon alors, t'as eu des kdos?!? un gateau, des macarons?!?<br /> <br /> <br />