un ingrédient de ma confiture découvert!

Publié le par candicepupuce

Val19 a beaucoup d'inspiration, ou alors elle est très gourmande!!!!

Dans ma confiture de fraises, j'ai ajouté du poivre  oui,

ça limite les allergies aux fraises et permet une meilleure digestion!!!


Bravo Val, tu es très forte, tu mérites une petite verrine !!!!



Et le second ingrédient liquide?!?

Un indice? Il est aussi surprenant que le poivre.....

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh ben fallait y penser!!!<br /> pour l autre ingrédient...euh vinaigre balsamique...???<br /> zut je ne saurais pas la reponse...puisque je pars en vacances...grrrr<br /> vivement ... bisous
Répondre
C
<br /> et oui vinaigre balsamique, Adélie l'a découvert peu de temps avant toi!<br /> Bonnes vacances et reposes toi bien!<br /> <br /> <br />
V
inspiration non sans plus lol mais gourmandise oui c terrible
Répondre
C
<br /> tant mieux, n'oublies pas de me communiquer tes coordonnées!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
du vinaigre balsamique pourvu que ce ne soit pas du vinaire de malt c'est interdit! vinaigre de cidre,de biere de miel, de riz... du vinaigre quoi!!
Répondre
C
<br /> oui vinaigre balsamique, bravo ma chère!!!!<br /> Encore un ptit cadeau pour ton anniv, lol!!!!<br /> <br /> <br />
A
du vinaigre blanc, du vinaigre de miel, du vinaigre de vin
Répondre
C
<br /> non!<br /> <br /> <br />
K
du tabasco ??
Répondre
C
<br /> non!<br /> <br /> <br />