Mon petit cardigan corail

Publié le par candicepupuce

Je suis ravie,

J'ai terminé le petit cardigan corail, en Phil Bambou de Phildar,

Et j'aime beaucoup le résultat.

Il me reste à l'offrir à une puce qui ne se doute de rien....alors chut.....


Publié dans Mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super mimi
Répondre
C
<br /> merci, bisous!!!<br /> <br /> <br />
D
oui très sympa ce modele
Répondre
D
très joli gilet <br /> j'adore les gilet moi
Répondre
C
<br /> et ce modèle est sympa<br /> <br /> <br />
A
oh super mimi bravo à toi... je garde le modele dans ma tete car je connais de sminetets à qui il irait à ravir...
Répondre
C
<br /> à qui le dis-tu!!!!<br /> <br /> <br />
K
cahin caha mais je garde le cap comme toujours<br /> gros bisous doux
Répondre