un autre sac à tarte

Publié le par candicepupuce



Me voilà piquée parle virus de la couture!

J'ai décliné  mon modèle de sac à tarte dans un autre colori, je le trouve sympa...
Il ne manque que la tarte!!!!


Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il va vraiment falloir que j'en fasse un; et encore un projet de plus!!! en tout cas il est beau ton sac.... <br /> <br /> Ps merci pour ton gentil commentaire : <br /> <br /> http://lartistefeedufil.canalblog.com
Répondre
C
<br /> merci pour mes débuts en couture, je trouve ça sympa!<br /> <br /> <br />
D
génial ton sac il es superbe
Répondre
C
<br /> merci, pour mon premier je suis contente!<br /> <br /> <br />
A
eh bien bravo à toi tu nous avais caché tes talents de couturiere...
Répondre
V
Sublime ce sac félicitations
Répondre
C
<br /> et je trouve original de transformer des torchons!<br /> <br /> <br />
K
d'accord je t'en fais une aux framboises et je te l'envoie ! lol<br /> trop joli<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> miam miam ,je suis terriblement gourmande et les framboises, j'adore, lol!!!!<br /> <br /> <br />