un colis pour le PIF

Publié le par candicepupuce

Je me suis laissée entraîner, puis  tenter….

 

D'abord chez LaBul°ALili,  puis chez Adélie,

qui m'a envoyée  chez sa collègue Peggy….

 

Et me voilà donc inscrite 3 fois à Pay it Forward !!!

J'aurai donc la chance de recevoir 3 cadeaux durant les 365 jours à venir d'Aurélie, Gaelle et Peggy!!!

500facteur1.gif


A mon tour d'envoyer un colis à une des inscrites à mon PIF.....

Surveillez vos BAL!!!!

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es une maie merveilleuse Myriam ! Je laisse un petit mot ici rapide, je t'enverrai un mail à part tout à lheure des que j aurais un petit moment à moi. Si tu savais combien ce colis est arrivé au bon moment. Parce qu'en ce moment c'est grise mine, tu dois le voir, à mon silence blogesque. Je te fais pleins de gros bisous tu es un amour. Je ne mérite pas tant de gentillesse.
Répondre
C
<br /> oh que si tu mérites tout!!!!<br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur dans ce colis...que je n'ai pas pris en photo comme d'hab!<br /> <br /> <br />
L
lol j'etais morte de rire. a lire votre discussion. Sinon une NSP, je sais ce que c'est, enfin je connais le principe, mais je comprends pas la traduction lol.
Répondre
C
<br /> une amie sans secret , avec qui partager!<br /> des colis de temps en temps....<br /> <br /> <br />
M
Ah ok !!! :-)<br /> Merci pour la traduction de "nsp" !
Répondre
M
Qu'est ce que c'est que cette expression ?<br /> " une bal "??? MDR ! <br /> A Nice on appelle cela une boite aux lettres !:-))
Répondre
C
<br /> moi aussi...Mais en language du net c'est une BAL....<br /> et une NSP est une "non secret pal"....<br /> <br /> <br />