pour une maitresse

Publié le par candicepupuce

Pour remercier les maitresses de mes enfants pour leur travail formidable au cours de l'année,
leur patience et leur gentillesse,
J'ai confectionné des sacs à tarte.




Des rouges, des verts, et d'autres encore pour ma future boutique!

Un tout particulier pour une institutrice que j'aime particulièrement.....
ICI !!!!

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh oui un beau est chez moi et il servira dmain pour la premiere fois
Répondre
C
<br /> une adorable maitresse comme toi méritait bien son sac!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Tu travailles dur !
Répondre
C
<br /> j'avoue que je suis très motivée en ce moment, malgré le peu de temps que me laissent les loulous...<br /> <br /> <br />
V
elles vont etre heureuses ces maitresses<br /> félicitations ils sont superbes
Répondre
C
<br /> merci à toi , elles méritent bien cela, pour supporter nos enfants tous les jours!!!!<br /> <br /> <br />
P
Ils sont très beaux !
Répondre
C
<br /> merci et je crois que Gaelle va l'étreiner ce we!!!!<br /> <br /> <br />
M
Maintenant les maitresses devront faireles gateaux d'anniversaire pour pouvoir montrer leurs superbes sacs à tartes à leur voisinage !!!!!!!<br /> je comprends mieux pourquoi tu avais disparu de la circulation travail splendide.
Répondre
C
<br /> je sais que les maitresses sont gourmandes!!!!<br /> Merci pour tes encouragements!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />