c'est parti pour l'aventure!

Publié le par candicepupuce


La semaine dernière, je vous parlais de l'intiative d'Eolune,




tout est dit
"dans nos armoires,
que du hand made"!

Voilà je me lance pour deux mois d'abord,

Histoire de voir si le temps me permet de réaliser assez de créas pour ma petite armoire!!!!

En projet????
- transformer un pantalon en jupe
- faire un haut smoké assorti
- une créa pour ma puce, certainement un ensemble...
mais chut.....je ne vous en dis pas plus!

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mais tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> reste à voir ce que je suis capable de faire lol...là est la question!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> http://threadandneedles.fr/ (en passant tu pourras regarder l'article nommé "Influence croisée". En plus Nessie à choisi de rajouter une image à mon article en haut à gauche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci je vais faire un tour!<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien dis moi tu n'arrêtes pas, que de projets, de travail en cours, je te souhaite que cela marche bien.<br /> Bisous<br /> je t'écris plus longuement ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> T'es tu inscrite sur le site de Thread & Needles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non c'est quoi???<br /> <br /> <br />