Elle est née ma petite puce!!!!

Publié le par candicepupuce

SDC10037.JPG

 

 

SDC10038.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci bcp bcp de m'avoir permis de l'admirer en vrai, je viens de le decouvrir en rentrant ce soir, j'etais partie me ressourcer en Vendée, mes parents viennent d'acheter un mobilhome... muhm je<br /> sens que je vais svt y aller... en attendant de venir dans l'est de la france te voir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait normal!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Je suis ravie pour vous !<br /> J'espère que tout va bien, j'immagine qu'avec la dose de travail que tu dois avoir pour le moment, tu vas attendre un peu pour ressortir ta mac !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! ce n'est que du bonheur tu t'en doutes!bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Felicitations a vous pour la naissance de votre petite Elise.<br /> <br /> J'espere que tout se passe bien et attends avec impatience de faire la connaissance de votre petite beaute a la sortie de l'ecole.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp, ça me touche!<br /> <br /> <br /> passez donc nous voir à la maison!!!!amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations et bienvenue à Elise, un joli prénom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations, et bienvenue à la petite puce :-) j'espère que vous allez toutes les deux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!! on nage en plein bonheur !<br /> <br /> <br /> merci à toi . amitiés<br /> <br /> <br /> <br />