Des coupons pour ma couverture

Publié le par candicepupuce

Lors de mon séjour à la maternité,

J'ai eu la bonne surprise de recevoir de mon amie Adélie

 4 magnifiques coupons pour avancer mon Bai Jia Bei,

 

La couverture porte-bonheur pour ma petite Elise.

 

 

SDC10040.JPG

 

Quant à la carte qui accompagne les coupons, elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUESDC10039.JPG

 

 

Je te remercie du fond du coeur !!!

Publié dans Pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> CHOUETTE grâce à la gentille Adélie la couverture va enfin prendre de l'empleur.<br /> Comment vas-tu ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui, jepense arriver pour Noel, ça fera un beau cadeau porte bonheur!<br /> <br /> <br /> Je vais super bien, que du bonheur!!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Myriam peux tu m'expliquer ce qu'est cette couverture et comment je peux t'aider...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Bai Jia Bei est une coutume chinoise ( regardes mes articles précédents sur le bai jia bei) qui porte bonheur à l'enfant à qui on la réalise.<br /> <br /> <br /> Le principe? réunir 100 coupons de 20*20cm pour coudre une couverture en patchwork.<br /> <br /> <br /> Si tu m'envoie un coupon, tu joins un ptit rappel du tissu sur une carte avec tes voeux pour Elise!<br /> <br /> <br /> et tu peux en réaliser pour les 2 choupinettes!!!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super te voilà arrivée à la maison que tu dois être heureuse d'être là avec ta princesse... plein de moments de bonheur je vous souhaite à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du bonheur, à l'état pur!<br /> <br /> <br /> encore merci pour tout mon amie!<br /> <br /> <br /> <br />