La cuisine de Lolotte

Publié le par candicepupuce

 

Lolotte, je ne pouvais pas attendre pour vous la présenter!

 

C'est une amie, maman de ptits bouts comme moi,

 

et talentueuse cuisinière.

 

La preuve en photos!!!!lolotte1.jpg

  lolotte2.jpg

 

Elle démarre son activité de moules souples, et son blog est né par la même occasion!

 

Je compte sur vous pour aller l'encourager!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh la la que d'honneur (j'en rougis). Merci mille fois pour cet article qui m'est dédidé sur ton blog. J'espère que ma cuisine n'est pas seulement "belle" mais aussi bonne et qu'elle a un goût de<br /> "reviens-y" :-)<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que tu le mérites bien!!!!bisous!<br /> <br /> <br /> et oui elle est délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Muhm ça me donne envie j'irai y faire un saut dès que possible, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> <br /> <br />