J-3

Publié le par candicepupuce

Pour la vente

"En avant marche pour Chiara",

dimanche 4 avril dès 10h...

 

Chiara_bouton3

 

 

Clic sur le bouton pour avoir un avant gout sur près de 140 créations à acheter,

 

Pour aider Chiara , porteuse du syndrôme de West.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai trouvé ;)<br /> un sac à tarte... le tissu est très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles créa et une très belle initiative!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis travaux avec une variété de genre formidable.<br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> Bravo Myriam de faire suivre cette opération sur ton blog.<br /> Gos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ...tu es allée y faire ton shopping...il reste des articles, cours y vite!!!!<br /> <br /> <br /> mon sac à tarte est parti je suis contente pour cette belle initiative<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et toi, qu'as tu cousu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui je lis à l'envers mes com...tu as trouvé...pas difficile lol!<br /> <br /> <br /> <br />