J-7 pour bébé????

Publié le par candicepupuce

Voilà , je rentre d'une surveillance à la maternité, comme chaque semaine,

Et je sais que mardi prochain, j'y resterai!!!!!

Si l'accouchement sera provoqué le mardi ou quelques jours plus tard cela reste la surprise...

La puce a bien rattrapé son retard et elle est estimée à 2.8kg !

 

 

 

Mais il me tarde, même si je ne serai pas présente pour la rentrée scolaire de mes loulous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon j'espere que ta poupée est arrivée moi ma fille a terme pesait 2KG750 mais ell c bien rattrappé lol elle a26ans maintenant<br /> a bientot<br /> bisous a toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou! oui Elise pesait 2.8kg donc pas de souci de poids!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour ton message!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> profites bien de cette semaine à la maison !<br /> Dans une semaine, ce sera les joies de la maternité !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> h oui...enfin avec les mains et les malaises je suis une peu coincée mais je suis avec mes loulous!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila qui est bien tu es renseignée sur la date. Bon pas de problème ne y serons par la pensée. Mais dis moi 2,8 kg as tu les vêtements appropriés ??? c'est une taille préma ça ??? je vais essayer<br /> de faire vite vite qq chose.<br /> mais malgré tout c'est bien car des bébés sans pb à ce poids j'en ai vu et maintenant ils ont tout récupéré le retard.<br /> Mille bisous, les enfants savent-ils pour la date ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Candice était préma à 2.4kg.<br /> <br /> <br /> là il n'y aura que 2 bonnes semaines d'avance mais je n'en  peux plus!si tu as un n° de portalbe je te préviendrai! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouih là là 2.8 mais c tout mimi ça, bon ben au moins tu en sais davantage, je te fais plein de bisous de soutien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah tu sais candice faisiat 2.4kg!<br /> <br /> <br /> dernière ligne droite, un peu déçue pour la rentrée mais bon.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />