J'ai gagné!!!!!

Publié le par candicepupuce

Vous souvenez-vous du magnifique tour de cou à gagner chez Elendil....

 

Et bien je dois être chanceuse

car je l'ai gagné !

 

DSC00854

 

 

Je suis super heureuse, mille merci!!!!!

 

Que les perdantes se rassurent, elles peuvent passer commande!!!!

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et hop ! un autre blog que je decouvre, un petit jeu sur mon blog si cela te dit, pour feter l'ouverture de ma boutiquette :-) bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je viendrai y faire un tour bien sûr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais me la pêter comme disent nos enfants!!!!!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu????bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> au eh bien au moins je n'aurais pas gagné celui-là !!!!!lol<br /> mais je suis ravie que ce soit toi la gagnante . c est un signe parfait pour un bon présage.... plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah il y a de la concurrence lol!<br /> <br /> <br /> nous sommes des gagnantes lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HOURRA HOURRA pour toi, la bonne nouvelle chic. Ce collier va t'aller à merveille. Contente que tu aies gagné ce bijou qui te plait tant/<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te le montrerai à mon cou!!!!<br /> <br /> <br />  et moi qui ai très peu de bijou, ça tombe à merveille!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />