Un nouveau jeu sur le thème...bébé!!!!

Publié le par candicepupuce

Ma visite quotidienne sur le blog de mon amie Adélie m'emmène aujourd'hui chez

Mavacre pour un nouveau jeu, un défi sur le thème "créa bébé"...

alors je ne peux pas décliner l'invitation à ce jeu!!!!!

 

Le but est simple, présenter une créa sur le thème proposé.

Mon choix se porte sur la simplicité, un lot de bavoirs colorés et fort utiles!

bavoirs vert

 

 

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et d'ailleurs à l'occasion tu me diras quelle sorte de pressions tu utilises et surtout comment tu le mets... mais pour l'instant pense en premier à toi et rien qu'à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je prends de petites pressions métalliques à coudre tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super encore une participante que je dévouvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra!!! merci++<br /> <br /> <br />
Répondre