Ah non pas des séries de [ bavoirs]

Publié le par candicepupuce

Quand on aime , on ne compte pas, n'est ce pas???

 

Alors j'ai cousu des bavoirs, pour little girl, pour little boy.

Deux séries de trois tailles différentes, parce qu'on a le droit de manger comme des cochons depuis tout bébé, hihihi...

 

Les patrons?

Tout droit venus de Vanessa"Ah non pas Elle"ah-non-pas-elle.png

 

 

Ma série fille:

lot-bavoirs-fille-ANGE.jpg

Une face éponge rose dragée, une face imprimée fushia à pois blancs.

Tissus Ma Petite Mercerie.

 

Ma série garçon:

bavoirs-gigognes1.jpg

Une face éponge bleue ciel, Ma Petite Mercerie.

Une face minkee "chouettes" , Brouillon de Couture.

 

Les deux lots ont déjà ravis de petits baveurs!

 

Et pour vos baveurs... ce sera quoi?!?

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non mais on n'a pas envie de bavouiller dedans, ils sont trop jolis :-)
Répondre
C
<br /> <br /> oh que si ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une série trop jolie. Ils sont tous adorables.... Bonne journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />