"De fil en aiguille" devient....

Publié le par candicepupuce

 

Ma cabane au fond du jardin  !!!

 

Poussez vite la porte de cet univers de couture, de partage,

et participez au concours jusqu'à ce soir minuit

pour gagner:

 

 

IMG_6972

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien tu vois Mamie elle a cru qu'il s'agissait de la revue et non du blog, car je n'ai toujours pas compris pourquoi cette revue "defils en aiguilles" avait été supprimé. Par contre j'ai bien vu<br /> un magazine qui s'appelle "ma cabane au fond du jardin" mais sans le feuilleter si cela se trouve c'était une revue de jardinage hihihi, oh la chute de l'escabeau à fait + de dégats que prévus.<br /> Bisous excuses la confusion.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon Mamie plus d'escabeau pour toi!!!! donnes moi de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bon !!! l'autre jour j'ai en effet vu cette revue et lui ai trouvé une ressemblance avec de fil en aiguilles, mais je n'ai pas plus cherché.<br /> Je vais donc courrir (façon de parler) à la librairie pour voir s'ils l'ont toujours et prendre également "Réalisations aux point de croix n°6" qui est très bien.<br /> Va falloir agrandir les étagères...................<br /> merci de cette info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mamie est fatiguée lol...<br /> <br /> <br /> <br />