L'ardoise magique

Publié le par candicepupuce


 
lardoisemagique.jpg
Mina et Alice,deux amies s'étaient jurer de se suicider ensemble. En rompant le pacte, Mina perd toute raison d'exister. Pourquoi n'a-t-elle pas sauté ? Qu'est-ce qui l'a retenue à la vie ? Pourquoi Alice voulait-elle en finir ?
Devenue fugitive, Mina cherche à comprendre ce qui s'est passé depuis qu'Alice a surgi dans sa vie.
Cette enquête va pousser Mina à regarder la vérité en face, une terrible vérité, dont il lui faudra s'affranchir pour gagner sa liberté.

 

 

 

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> j'ai enfin mis ton gilet sur mon blog<br /> j'espere qu'il te va bien<br /> et toi comment vas tu ? et bébé ?<br /> j'ai hate d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore mille merci;<br /> <br /> <br /> bb tient bon, on avance tout doucement avec espoir, chaque porte qui s'ouvre nous pousse un peu plus loin mais moraleent c'est éprouvant....merci pour ton soutien, tu peux me comprendre...bises<br /> <br /> <br /> <br />