ma recette des soufflés aux 2 chocolats

Publié le par candicepupuce

Voici une petite recette de soufflé aux deux chocolats dont vous me direz des nouvelles.


Adélie , je te dédie cette recette puisque dans tes 8 voeux, j'ai cru voir une gourmande…

.

g2ye6cll.gif


Pour 8 soufflés ( ou 6 gros ), il vous faut:


- 3 oeufs

- 50 gr de farine

-70 gr de sucre et 5gr de sucre vanillé

- 95 gr de beurre ramolli

-80 gr de chocolat noir

- 8 ou 6 carrés de chocolat blanc



Faites fondre le chocolat.

Pendant ce temps, mélanger le sucre au beurre ramolli et y ajouter les oeufs et le sucre.

Ajouter ensuite le chocolat fondu à l'appareil, puis la farine.

Verser dans des moules individuels puis y “planter” un carré dans chacun.

Faire cuire 15 minutes à 180°C.



A la sortie du four, voici mes soufflés….moi j'ai la chance d'avoir l'odeur en plus!!!!


p1010290.jpg

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien pour l'avoir testé cette recette je peux vous dire que c'est super bon alors foncé les filles ca vaut le coup
Répondre
C
<br /> merci la gourmande qui en plus me fait de la pub pou mon livre, lol !!!!<br /> <br /> <br />
L
Un carnet de recette à tester ou deja testée et ou on en redemanderait :)
Répondre
L
mais heu ... je raffole pas du chocolat, mais j'aime faire plaisir ou faire fondre tous les oeufs en chocolat qui font finir a la poubelle avant d etre tous mangé. Bouh la maman mechante qui donne pas de bonbons a ces enfants lol. Mais pour repondre : bah rangée, parce que les tresors je les range toujours bien :) Pour les avoir sous la main dès que j'en ai besoin.
Répondre
C
<br /> un carnet de trésors??????????<br /> <br /> <br />
L
Je la range dans un coin celle la
Répondre
C
<br /> elle va servir à quoi rangée!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ca semble tellement bon... Je vais essayer d'en faire. Merci pour la recette.
Répondre
C
<br /> tu m'en diras des nouvelles!<br /> <br /> <br />