De petits cadeaux

Publié le par candicepupuce

Hier, j'ai confectionné quelques petits cadeaux pour une copine de mon fils qui fêtait ses 7ans.

Et cet après midi, c'était La Fête!!!!

 

Comme elle est sa voisine en classe, elle avait  vu sa trousse à crayons...

Donc maintenant elle a LA sienne, tout en rose, avec des crayons brillants!

 

1401.jpg

Un petit bracelet en liberty et breloques argentées accompagne la trousse!

 

 

Ma puce était elle aussi invitée cet après midi chez une copine pour le goûter,

 elle aussi a offert un petit bracelet,

 pas de jalouse!

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche...

Publié dans Des cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une fois te voila la créatrice de jolis cadeaux pour les copines et copains. elle a drolement de la chance la voisine de classe, la trousse est surper chouette.<br /> bon dimanche.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci jeannine! j'aime bien faire plaisir tu le sais!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
super idée de cadeau bravo Myriam
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp! bon dimanche avec le soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />