J-17....de délicieux sablés de Noël

Publié le par candicepupuce

 

Une recette originale de sablés que je partage avec vous!

 

Les filles étaient ravies de leur cuisine.

Heureusement d'ailleurs que j'ai pris la photo à la sortie du four...il ne reste que les miettes!!!

SDC10567

Voici ma recette pour 40 sablés

 

- 3 portions de Vache qui Rit

-200gr de farine

-90gr de beurre ramolli

-60gr de sucre semoule

-1cc de levure et une de vanille liquide

 

Mélanger tous les ingrédients ensemble et formez un pâton.

Etalez la pâte sur 5min d'épaisseur et déocupez, comme nous, des formes avec des emporte-pièces.

Saupoudrez de sucre glace ( mélangé avec de la cannelle en poudre) et passez 12 minutes au four à 180°C.

 

Un pur délice!!!!

 

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ferai l'expérience après Noel puisque la première semaine de congés ils sont avec leurs parents des RTT pour nous YOUPI.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmmmm ça m'a l'air bien bon. Pourtant je n'aurai pas oser assembler vache qui rit et sucre glace, mais après tout pourquoi pas, en tous les cas ils doivent être moelleux.<br /> On est sous la neige nous aussi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on se sent pas du tout la vache qui rit! tu peux tester avec Lola et Tom je suis sûre qu'ils adoreront! bises<br /> <br /> <br /> <br />