Je fais mon fromage, et vous????

Publié le par candicepupuce

fromagere.jpg 

Voici ma nouvelle acquisition!

Je me réjouis de l'utiliser, et pour cela, j'ai également commander un livre "Fromage faits maison".

Je vous en dirai des nouvelles!

  fromages-frais.jpg

 

 

 

Retrouvez ces articles sur AMAZON, juste en cliquant sur l'icône boutique Amazon à gauche du menu!!!!

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu multiplies les activités je vois, alors à quand la petite boutique de vente de fromages ????<br /> mais avant je pense qu'il y en a qq'uns qui vont se régaler.<br /> Bravo et félicitations pour tout cela.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée une boutique fromages et oeufs de chez mimi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te piquerai ton bouquin !!! bonne aquisition tu vas en être enchantée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci, je prends vite le temps de le feuilleter <br /> <br /> <br /> <br />