la semaine commence ...sucrée!

Publié le par candicepupuce

Pour bien débuter le semaine,

Les enfants ont mis la main à la pâte pour réaliser de délicieux petits pains viennois...

 

Un régal!!!

 

SDC10131

 

Merci Lolotte pour les empreintes, la levure et la recette!!!

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> y en a plus, et moi qui me préparais à aller petit déjeuner !!!!!!! que vais-je devenir le ventre vide ?????<br /> Bravo aux boulangers-patissiers de la maison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on t'envoie les miettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, ils donnent trop envie ces petits pains viennois.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et on dit merci qui???merci Lolotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le directeur et moi.... finalement c plutôt à moi de porter plainte .... mais si on commence à porter plainte contre les menaces et harcelements des parents... ça promet allez c mercrdi youppy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en reviens pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une jolie lettre pleine de fautes et de diffamation,<br /> j'avais oublié que certains enfants été rois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à ton intention?!?<br /> <br /> <br /> ah les enfants rois et les parents tyrans lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plus calme aujourd'hui... ni les enfants ni les collegues!!! les parents....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que t(ont ils donc fait?????<br /> <br /> <br /> <br />