Un atelier culinaire

Publié le par candicepupuce

Cet am, le temps maussade s'y prêtait à merveille...

 

Une amie a animé chez moi un atelier culinaire, dans la bonne humeur et la gourmandise....

Nous avons réalisé ( et dégusté!) des aspics de la mer et des mignardises en coques de chocolat, un régal!!!!25556330_p.jpg

 

Allez rendre visite à Lolotte, vous découvrirez des petites merveilles !

 

 

 

Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est amusant je regardais hier "julie et julia" au moment où j'ai reçu ton mail et elle cuisinait avec desespoir des aspics!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors c'est d'une facilité déconcertante!!! j'en redemande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> he he je me doutais bien qu'il s'agissait de ce genre d'atelier, j'espère que vous vous êtes régalées les mignardises je suis des votres mais je laisse les aspics de la mer à la grande bleue.<br /> Je vois en tous les cas que tu es sur tous les fronts !!! fais attention à toi.<br /> Bises à tous et à poussinnette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un régal pour les yeux et l'estomac!<br /> <br /> <br /> tu me connais, je ne peux pas rester comme ça sans rien faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />